Souper thématique avec les partenaires

SharePoint Summit Partners

LUNDI 11 AVRIL 2011 - 19 h 30 à 21 h 30

Alcero  
 
AvePoint
 
Microsoft
 
Open Text
 
Citrix
 
  F5
 
GSoft
 
Groupe Metalogique
 
MGA Concept
 
Groupe Metalogique
 
Objectif Lune
 
 
 
 
 

Après une première journée bien remplie, pourquoi ne pas participer à la soirée partenaire?

Une excellente opportunité de réseautage, rencontrer vos pairs ayant les mêmes intérêts et de festoyer en bonne compagnie. En effet, c’est le lundi soir autour de 19h30, que se tiendra le souper thématique du SharePoint Summit 2011, unique en son genre et inclus dans votre forfait conférence.

Deux (2) semaines avant l’événement, vous serez invité, par courriel, à choisir un souper thématique associé à un partenaire participant (ce partenaire sera également exposant tout au long de l’événement) qui, à son tour, sera associé à un restaurant de la magnifique ville de Québec.

Vous aurez donc le plaisir de savourer, au frais du partenaire, un excellent repas tout en échangeant sur des sujets précis en compagnie d’experts afin d’approfondir vos connaissances personnelles.

Les places étant limitées, l’invitation vous demandera donc deux (2) options parmi celles proposées qui seront attribuées selon la formule premier réservé, premier octroyé. Afin de pouvoir profiter de votre premier choix, une réponse rapide est donc souhaitable lorsque vous recevrez votre courriel de sélection du souper thématique du SharePoint Summit 2011! Votre sélection vous sera confirmé dans la semaine précédent l’événement. C’est donc un RDV.

Chaque partenaire vous reçoit à un restaurant gastronomique le lundi soir à partir de 19h30. Inclus dans votre forfait de conférence, vous recevrez, deux (2) semaines avant l’événement de formation, un courriel vous demandant de faire un choix de thématique qui sera relié à un restaurant et un partenaire. Les places sont limitées et vous devrez faire deux (2) choix.

Cette soirée vous permettra d’approfondir ou d’échanger sur des sujets précis, et même nous prévoyons certaines polémiques entre experts.

Techtra Victrix