Perspective des sessions

PERSPECTIVE     I     STRUCTURE     I     NATURE DES SESSIONS

Target Audiience100 – Niveau d'introduction: Le niveau d’introduction s’adresse aux nouveaux venus et aux débutants sur un sujet précis. L’objectif de cette session de formation est de permettre aux personnes de mieux comprendre les éléments de base et identifier comment elles pourront les aider à résoudre des problématiques d’affaires. Vous retrouverez au sein de ces sessions des éléments tels que: Quoi de neuf? Fonctionnalités de base? Comment l’utiliser dans un contexte d’affaires? Et des points de comparison entre SharePoint 2007 et SharePoint 2010.

200 – Niveau intermédiaire: La voie intermédiaire est conçue pour ceux qui ont une certaine expérience avec SharePoint, mais cherchent à acquérir une meilleure compréhension en profondeur. Normalement, le niveau intermédiaire s’adresse à des personnes ayant une expérience de base avec SharePoint, mais désirent avoir des réponses sur des problématiques spécifiques.

Une sélection de sessions et des ateliers seront offerts pour fournir une meilleure compréhension détaillée dans SharePoint. Voici des exemples de sujets qui pourraient être inclus dans des sessions intermédiaires : taxonomie, construction de classification, élaboration d’une architecture d’information, la liste des modèles ou types de contenu, comment encadrer le cycle de la vie du document, configurer et installer SharePoint, modéliser la recherche.

300 – Niveau avancé: Les sessions de niveau avancé s’adressent à des personnes ayant une très bonne expérience avec l’administration, la gestion, la configuration ou le développement SharePoint. Les participants peuvent avoir une très grande expérience sur certains aspects de SharePoint, mais aimeraient approfondir leurs connaissances sur d’autres aspects de SharePoint (BI, Gestion des enregistrements, Imagerie, Fast). Les sessions attaqueront des sujets en profondeur sur les aspects de SharePoint, l’architecture d’information, le développement, l'intégration et le déploiement.